GUERDA


Articles de cet auteur

lundi 3 mai 2021
par  GUERDA

Stage syndical collectif / AED, lutter et gagner de nouveaux droits collectivement

Le collectif 13 AED et l’intersyndicale SUD éducation 13, CGT éduc’action 13 et CNT-SO 13 organisent un stage collectif de formation syndicale le jeudi 10 juin 2021 intitulé : AED / lutter et gagner collectivement de nouveaux droits.

jeudi 29 avril 2021
par  GUERDA

1er MAI / Il est temps de construire un autre avenir !

Le 1er mai 2021 aura bien lieu. Alors que la situation sanitaire n’avait pas pu permettre le défilé du 1er mai 2020, nous défilerons toutes et tous ensemble cette année. Les raisons de se mobiliser ne manquent pas et cette journée international de lutte des travailleurs devra être l’occasion d’un (...)

mercredi 21 avril 2021
par  GUERDA

COVID-19 / Nous ne reprendrons pas coûte que coûte

Jean-Michel Blanquer a beau affirmer sans sourciller que la date du 26 avril est « une date ferme », la situation ne semble pas s’être amélioré après quinze jours de confinement. A une semaine de la réouverture des écoles, une nouvelle fois, rien ne semble prêt et le ministère s’emmure dans le silence. (...)

vendredi 16 avril 2021
par  GUERDA

COVID-19 / SUD éducation 13 demande l’ouverture de la vaccination des personnels d’éducation auprès du Préfet des Bouches-du-Rhône.

Deux semaines après les annonces du président de la République concernant la fermeture des établissements scolaires et alors que la France a franchi la barre symbolique des 100 000 décès liés au Covid-19, la vaccination des personnels de l’Education Nationale est toujours au point mort. Cette situation absurde suscite la colère au sein de la communauté éducative. Le syndicat SUD éducation 13 a donc décidé d’écrire au Préfet des Bouches-du-Rhône pour lui demander l’ouverture de la vaccination aux personnels d’éducation du département.

jeudi 15 avril 2021
par  GUERDA

A la une / SUD éducation 13 demande l’ouverture de la vaccination des personnels d’éducation auprès du Préfet des Bouches-du-Rhône.

Deux semaines après les annonces du président de la République concernant la fermeture des établissements scolaires et alors que la France a franchi la barre symbolique des 100 000 décès liés au Covid-19, la vaccination des personnels de l’Education Nationale est toujours au point mort. Cette situation (...)


Envoyer un message